EDITIONS PHILIPPE PICQUIER

ROUTE DE SAINT GILLES, 13200 ARLES
SIREN: 344726120 SIRET: 34472612000019
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS PHILIPPE PICQUIER

Esc-ce que EDITIONS PHILIPPE PICQUIER finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS PHILIPPE PICQUIER ?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS PHILIPPE PICQUIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Les éditions Picquier n'éditent que des livres papiers et numériques

éloïse

Exactement. Merci pour cette réponse.

Est-il vrai que EDITIONS PHILIPPE PICQUIER s'occupe de l'édition de livres audio?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : KAZUBA et EDITIONS PHILIPPE PICQUIER. Quelle est plus grand?

La veille de Noël est un jour de congé dans EDITIONS PHILIPPE PICQUIER?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EDITIONS PHILIPPE PICQUIER que dans d'autres entreprises de Arles?

Laquelle des sociétés EDITIONS PHILIPPE PICQUIER ou EDITIONS ERRANCE me garantira un délai plus court pour publier le livre?

Savez-vous quelle entreprise EDITIONS PHILIPPE PICQUIER ou EURL PILGRIMAGE PUBLICATIONS offre une gamme plus large de services?

La proposition d'emploi mise en ligne par EDITIONS PHILIPPE PICQUIER me semble très intéressante. Connaissez-vous cette société?

Voulez-vous parler de votre expérience chez EDITIONS PHILIPPE PICQUIER? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

EDITIONS PHILIPPE PICQUIER Questions fréquentes