Lisez les 4 avis sur EDREAM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client de qualité où des employés comme M. Gaye sont notés pour leur courtoisie et leur efficacité
Bonne communication lors des échanges avec les représentants du service client
Problèmes de remboursement fréquents, plusieurs clients signalent des difficultés à récupérer leur argent après des annulations
Mauvaise gestion des annulations de vol avec des délais de traitement des remboursements très longs
Service clientèle inefficace avec des temps d'attente longs et peu de solutions apportées
Pratiques commerciales trompeuses telles que les abonnements non désirés et difficilement remboursables
Problèmes d'accès aux comptes en ligne entraînant des difficultés pour annuler des abonnements
Escroquerie perçue dans la gestion des taxes aériennes et d'autres frais
Difficultés d'enregistrement avec des compagnies aériennes comme Ryanair avec des réservations passées par EDREAM
Service non fiable avec plusieurs rapports d'erreurs sur les réservations et de promesses non tenues par le personnel
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EDREAM ou ABAKUS?
L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur EDREAM?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur EDREAM , quelqu'un pourrait partager ses idées?