EFFIKASS

Fèves
SIREN: 523945319 SIRET: 52394531900029

Avis EFFIKASS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EFFIKASS ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIKASS ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette annonce de recrutement pour un auxiliaire de vie sociale chez EFFIKASS offre différentes possibilités concernant les disponibilités et le temps de travail, que ce soit à temps partiel ou à temps plein. On peut également noter que l'obligation vaccinale a été levée dans cette offre. Quels sont les critères spécifiques pour être éligible à ce poste ? Est-ce que l'entreprise EFFIKASS propose des avantages supplémentaires en plus de la mutuelle et de la prévoyance mentionnées ?

Mathieu M
Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe

Robin

On s'intègre facilement chez EFFIKASS ?

Mathieu M
Date de l'expérience: 2021-03-23

J'ai effectué un stage d'un mois chez Effikass. Malgré la période Covid, ils m'ont accueilli.
C'est une très bonne entreprise, sérieuse, l'ambiance est bonne.
Un grand merci à Jean-Pierre L pour m'avoir transmis une partie de ses compétences, pour sa patience et sa bienveillance. Mon stage ne devait pas être rémunéré, cependant le patron m'a tout de même octroyé une indemnité de stage. C'est une entreprise qui respecte ses salariés.
Merci Effikass, je recommande vivement !!

Enzo

top, merci d'avoir ajouté ce commentaire
Tu te rappelles de ton entretien de stage ? Quel type de question ils t'ont posé ?

Est-il vrai que EFFIKASS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que c'est un emplois formateur et flexible, avec une ambiance toujours agréable? Il y a heures supplémentaires majorées, prime annuelle sur le poste de electricien?

Est-il vrai que EFFIKASS a plus d'heures supplémentaires que dans BRACCO & CO, qui est à proximité?

EFFIKASS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EFFIKASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EFFIKASS offre les vacances aussi longues que EGDL LORRAINE?

Il y a d'autres entreprises à proximité de EFFIKASS et on peut gagner la-bàs de 200 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi à Fèves, savez-vous que EFFIKASS recrute?

Dans cette enterprise on gagne1600 €

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur EFFIKASS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

EFFIKASS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Electricien voulait à nouveau dans EFFIKASS!

EFFIKASS Questions fréquentes