EG PLOMBERIE

La Valette-du-Var

Avis EG PLOMBERIE

J'hésite à commencer à travailler pour EG PLOMBERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EG PLOMBERIE ?

regis
Date de l'expérience: 2022-12-07

systématiquement il vous proposera un adoucisseur d’eau même si vous n’en avez pas besoin pour chiffrer faire de la grosse facture franchement FUYEZ

Guy

regis, c'est vrai ? En fait comment il sait où il peut gonfler ta facture ??? Tu as lui dit ça , la vérité ? Merci pour ton retour

client EG Plomberie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Attention ️ cherche en permanence à changer des pièces en bonne état pour gonfler les factures

Chantal

@ client, c'est vrai? Comment tu as réparé qu'il fait cette manipulation ? Peux-tu clarifier ? En termes de travaux, il est compètent ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de EG PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EG PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-ce que EG PLOMBERIE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ALTER PRO FORMATION? Qu'est-ce que tu penses?

Savez-vous si le travail dans EG PLOMBERIE est-il plus important que celui dans CLIMAT SYSTEM?

Est-ce que EG PLOMBERIE, qui se trouve près de TERRA NOSTRA, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de EG PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EG PLOMBERIE?

Aimeriez-vous travailler chez nous? EG PLOMBERIE ne décevra pas vos attentes.

Bonjour, comment va EG PLOMBERIE? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EG PLOMBERIE. Nous attendons des opinions.

EG PLOMBERIE Questions fréquentes