EHPAD SAINTE ANNE

Tiercé
SIREN: 786216770 SIRET: 78621677000010 Téléphone: +33 2 41 62 79 20
Soins de santé

Avis EHPAD SAINTE ANNE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EHPAD SAINTE ANNE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINTE ANNE ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Déçue par l accueil , lors de la demande d admission de ma mère en juin 2022 , alors qu' elle est inscrite dans cet établissement depuis 2009 !

Victor

woow, mais il a fallu attendre 11 ans pour être admis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en EHPAD SAINTE ANNE ou EHPAD LES FONTAINES?

Sans doute, dans EHPAD SAINTE ANNE, ils paient plus cher pour commencer que dans EHPAD LES FONTAINES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les employés de EHPAD SAINTE ANNE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail d'un responsable qualité chez EHPAD SAINTE ANNE? Malgré l'information selon laquelle l'entreprise ralentit, je vois des postes.

Le service indeed est recommandé par nos employés.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EHPAD SAINTE ANNE ou EHPAD DE SEICHES SUR LE LOIR HELIANT?

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez EHPAD SAINTE ANNE? Est-ce que cette entreprise recrute à Tiercé?

Aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais changer mon travail actuel, connaissez-vous bien EHPAD SAINTE ANNE à Tinténiac? Je cherche l'emploi comme infirmier. Merci d'avance pour vos commentaires.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de EHPAD SAINTE ANNE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmière, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

EHPAD SAINTE ANNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NRVRAgent / Agente Des Services Hospitaliers.

EHPAD SAINTE ANNE Questions fréquentes