EIGHTY ONE

21 RUE DES CAPUCINS, 69001 LYON 1ER

Avis EIGHTY ONE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EIGHTY ONE ?

Que voulez-vous savoir sur EIGHTY ONE ?

Aurelien
Date de l'expérience: 2020-03-13

They support graffiti vandals

Solier88
Date de l'expérience: 2020-03-13

Question aux employés:
They support vandals who then go around the world and draw shit drawings ( They say its graffiti, but its just shit ) on heritage buildings

Il y a une autre entreprise autour de EIGHTY ONE, NUAGE CAFE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de EIGHTY ONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EIGHTY ONE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

EIGHTY ONE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lola

Est-ce que les employés de EIGHTY ONE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

charlotte

Oui, l'entreprise EIGHTY ONE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lyon le font un peu moins

lola

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de EIGHTY ONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, EIGHTY ONE ou FRET INTERNATIONAL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EIGHTY ONE que dans NUAGE CAFE à proximité?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez EIGHTY ONE? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

EIGHTY ONE offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

En pensant à EIGHTY ONE ressentez-vous des émotions positives?

Pensez-vous que EIGHTY ONE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

EIGHTY ONE Questions fréquentes