E.Leclerc
Urrugne

Avis E.Leclerc, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur E.Leclerc ?

Est-ce que E.Leclerc peut m'offrir "mutuelle" comme GPA?
Comment va E.Leclerc ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.
Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2500 € chez E.Leclerc, comme dans des entreprises similaires?
Pensez-vous que E.Leclerc suit les recommandations de l'OMS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E.Leclerc. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

E.Leclerc a rendu disponible Boucher à nouveau le 2022-05-12.
Un autre recrutement pour Responsable Maintenance est en cours dans E.Leclerc.
E.Leclerc recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Adjoint Rayon Bazar - H/F!
E.Leclerc est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Traiteur.

Gains dans la position de vendeur chez E.Leclerc - exigences typiques : vendeur de détail/guichet, vous êtes minutieux , rigoureux et possédez une forte qualité relationnelle tant avec les clients qu’avec vos collègues, vous êtes dynamique, rigoureux, méthodique et aimez le contact client, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois