ELEXENT

26 AVENUE PERRICHONT, 75016 PARIS
SIREN: 500438569 SIRET: 50043856900013 Téléphone: +33 1 83 62 13 29
Ressources humaines

Avis ELEXENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELEXENT ?

Que voulez-vous savoir sur ELEXENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le travail chez ELEXENT est-il plus intéressant que celui chez NDRH RECRUTEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de ELEXENT? Sinon, que fait cette entreprise?

En ELEXENT ou en NDRH RECRUTEMENT, le travail de production est-il plus facile?

ELEXENT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Un entretien d'embauche dans une très bonne ambiance. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e95eb1f4f0a9b656&fccid=82cd396f2142f93a&vjs=3.

J'aimerais savoir si ELEXENT est efficace pour trouver un emploi?

Est-il vrai que ELEXENT s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ELEXENT que dans MELEANA?

J'ai été très satisfait du service client en langue anglais au siège de l'entreprise à Paris.

Faites ce travail, il vous suffit de remplir les conditions requises expérience: 5 ans- AFFAIR/CONSTR/PROJET INDUST+CHANTIER.

On recherche un candidat qui connaît excel

Les formations proposées par ELEXENT sont-elles intéressantes?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur ELEXENT? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

mehdi

Les intégrations dansELEXENT sont-elles souvent effectuées?

ELEXENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-12 pour la position Assistant Administratif.

Chargé D'affaires voulait à nouveau dans ELEXENT!

ELEXENT Questions fréquentes