ELIA ASSURANCES

Sotteville-lès-Rouen
Finance et assurances

Avis ELIA ASSURANCES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ELIA ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur ELIA ASSURANCES ?

Faites moi le savoir est-ce que ARIAM, comme ELIA ASSURANCES, organise également des examens pour les courtiers?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ELIA ASSURANCES ou dans ARIAM? Quelle sont vos expériences?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL LESAGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ELIA ASSURANCES?

Comment la direction de l'entreprise ELIA ASSURANCES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dans ELIA ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

gilles

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ELIA ASSURANCES?

justine

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.assuranceselias-ligny.be/fr-be/node/151 de ELIA ASSURANCES.

gilles

Je dois vérifier,merci.

Les employés sont-ils bien traités dans ELIA ASSURANCES? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

ELIA ASSURANCES Questions fréquentes