Avis ELITAX

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez ELITAX ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez ELITAX ?

Que voulez-vous savoir sur ELITAX ?

Évaluations 1

Les personnes travaillant dans CHRYSALIDES PHYGITAL reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que ELITAX l'assure aussi?
ELITAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 6700 €. Combien je vais recevoir exactement dans ELITAX?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en L AGENCE NATURE par opposition à ELITAX?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELITAX?

fabien
Combien vais-je gagner en tant que consultant dans ELITAX? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ELITAX. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Je voudrais savoir quel est le niveau de la rémunération à la société ELITAX situeé à Paris 16 Passy

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELITAX

Stage - Stagiaire Consultant en fiscalité internationale - H..., Stagiaire Consultant en fiscalité internationale - H/F - Fiscalité internationale des personnes physiques...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELITAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ELITAX recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le recrutement pour Consultant dans ELITAX a recommencé.
Le recrutement pour Consultant dans ELITAX a recommencé.
Le 2020-01-15 une autre annonce de ELITAX est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Les utilisateurs connaissent-ils ELITAX ?

Gains dans la position de consultant chez ELITAX - exigences typiques : maîtrise parfaite de l’anglais – bilingue, maîtrise indispensable des logiciels de bureautique, Word, Excel, fiduExpert – savoir utiliser ce logiciel sera un plus déterminant, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 800 € par mois