ELITE SERVICES

14 AVENUE THIERS, 06130 GRASSE
SIREN: 525042339 SIRET: 52504233900024 Téléphone: +33 6 10 78 38 82

Avis ELITE SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELITE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE SERVICES ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SARL AKADIS que dans ELITE SERVICES?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ELITE SERVICES ou en SARL AKADIS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que dans ELITE SERVICES, contrairement à MEDICAL LOGICIEL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de ELITE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ELITE SERVICES organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ELITE SERVICES?

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELITE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELITE SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Salut, je suis à la recherche d'emploi et la poste chez ELITE SERVICES m'intéresse beaucoup. Quelles sont vos expériences?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, je voudrais connaître tous les détails sur ELITE SERVICES. Cette entreprise a une bonne réputation? Les gains sont-ils supérieurs à 1539 € par mois? Merci pour votre avis.

ELITE SERVICES recrute récemment pour des postes :

INSTALLATEUR - DEPANNEUR PHOTOCOPIEUR (H/F), TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DE MATÉRIELS DE REPROGRAPHIE (H/F) (22k €/an)

Pourquoi pensez-vous que ELITE SERVICES est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

ELITE SERVICES Questions fréquentes