ELVA

LIEU DIT KERINGAR, 29250 SIBIRIL

Avis ELVA

De quelle type de société ELVA s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur ELVA ?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de ELVA? Sinon, que fait cette entreprise?

ELVA offre aux employés des mutuelle comme dans Cohesium?

Comment les employés gagnent-ils enELVA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 4000 €.

Est-ce que ELVA vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

J'ai entendu parler que c'était uneeEntreprise à la hauteur professionnelle, avec bonne organisation et du bon matériels et équipements, mutuelle et une ambiance parfaite à Sibiril.

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de ELVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans ELVA ils emploient des étrangers, contrairement à FABRESSE?

Bonjour, l'entreprise a Sibiril motive-t-elle ses employés? Si vous confirmez, comment?

franck

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELVA est un bon choix?

robin

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ELVA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

franck

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ELVA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

ELVA est d'après moi la meilleure entreprise dans l'industrie a Sibiril

Chez ELVA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Attaché Technico-Commercial H/F.

La branche de ELVA à Bretagne-de-Marsan recherche un nouveau employé pour le poste de Attaché Technico-Commercial H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ELVA Questions fréquentes