EMIR RENT

119 AVENUE PIERRE SEMARD, 84000 AVIGNON
SIREN: 529672669 Téléphone: +33 7 66 67 87 25

Avis EMIR RENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EMIR RENT ?

Que voulez-vous savoir sur EMIR RENT ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EMIR RENT ou dans ENTRE MONTAGNE ET MER?

Les salariés de cette entreprise ont-ils droit à des avantages sociaux supplémentaires, tels que le cofinancement d'une carte de sport ou des soins médicaux privés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GROUPE MENOZZI MON CONSEIL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EMIR RENT?

EMIR RENT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

les employes de EMIR RENT a Avignon sont content et satisfaits? Quelle est une remuneration du poste Plombier / Plombière chauffagiste? merci bcp

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans EMIR RENT?

Est-ce que ROZENBAL GROUP ne traite qu'avec des sociétés holding comme EMIR RENT?

N'hésitez pas à lire notre offre, nous recrutons du 2020-11-24

olivier

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de EMIR RENT?

cyril

Peu, la moyenne dans EMIR RENT ressemble presque au plus bas niveau national

olivier

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EMIR RENT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!