ENSEMBLE POUR L'INNOVATION SOCIALE EDUCATIVE ET CITOYENNE

Marseille 13

Avis ENSEMBLE POUR L'INNOVATION SOCIALE EDUCATIVE ET CITOYENNE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENSEMBLE POUR L'INNOVATION SOCIALE EDUCATIVE ET CITOYENNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE POUR L'INNOVATION SOCIALE EDUCATIVE ET CITOYENNE ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LES APPRENTIS'SAGES ou dans ENSEMBLE POUR L'INNOVATION SOCIALE EDUCATIVE ET CITOYENNE?

Y a-t-il une chance de développement professionnel pour un employé directeur général?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ENSEMBLE POUR L'INNOVATION SOCIALE EDUCATIVE ET CITOYENNE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

camille

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ENSEMBLE POUR L'INNOVATION SOCIALE EDUCATIVE ET CITOYENNE?

sylvain

Non, les mêmes personnes travaillent pour ENSEMBLE POUR L'INNOVATION SOCIALE EDUCATIVE ET CITOYENNE depuis des années

camille

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Marseille 13