Avis Ent. KEMO

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Angers ?
Le télétravail est-il possible chez Ent. KEMO ?

Que voulez-vous savoir sur Ent. KEMO ?

antonin

Salut, puis-je obtenir plus d’informations à propos d’entreprise Ent. Kemo? Possède-t-il une page d’Internet ou un profil sur Facebook? Je voulais trouver quelque chose mais il me manque des informations, quelques opinions de la part de ces qui travaillent à ce magasin.

Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. C'est un super jour pour moi. Le Black Friday est juste avant Noël, je peux donc acheter des cadeaux de Noël à un prix inférieur.
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
myriam
Pour moi, au contraire... il y a toujours tellement de monde le Black Friday que je ne peux pas faire mes courses, il y a trop de monde
Vous pourriez gagner 1542 €. Veuillez postuler des maintenant!
Bonjour. question aux employés : Est-ce que Ent. KEMO propose des stages, au poste de commercial, de fin d'études ? J'attends vos réponses :)
J'aimerais vous demander quelques questions sur Ent. KEMO à Nantes. Savez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme commercial? Est-ce que l'anglais est suffisant?

Je viens d'envoyer mon CV.Je postule au poste de commercial. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas quoi dire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
louise
Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur sans avoir des connexions?
Ent. KEMO - Quelles sont les informations les plus importantes sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Angers?
Apparemment, Ent. KEMO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Avez-vous peur que Ent. KEMO soit contrainte de suspendre ses opérations?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Ent. KEMO

Conseiller commercial H/F débutant accepté, Vendeur(euse) itinérant(e) débutant(e) accepté(e), Saisi administratif
000000

Bonjour
je souhaiterai savoir où Est-ce-que vous vous trouvé sur Angers car je ne suis pas véhiculé

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société Ent. KEMO . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ent. KEMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour Ent. KEMO ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Ent. KEMO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Ent. KEMO.
Est-ce que les réunions chez Ent. KEMO sont efficaces ?
Oui, 85 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Ent. KEMO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Ent. KEMO.
50 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 6 derniers mois. Ent. KEMO avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Ent. KEMO ?
Oui, 56 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Ent. KEMO. Découvrez plus d'opinions sur Ent. KEMO.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans Ent. KEMO.
Ent. KEMO modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Commercial, les gains sont 1600 €.
De nouveau en Lille ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
En Ent. KEMO ils ont actuellement besoin de Agent De Recouvrement H/F.

Avis sur l'équipe. Les employés Ent. KEMO aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Ent. KEMO ?

Avis sur le supérieur chez Ent. KEMO
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez Ent. KEMO - exigences typiques : motivé expérience vente terrain demandée de minimum 3 mois, vous aimez la vente terrain, vous pouvez prétendre à un poste de responsable manager, fort d'un relationnel et une force de persuasion, vous proposerez après une formation nos produits et services, offre typique : commissions, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1560 € par mois