Ent. KEMO

Angers
Évaluation 3.7/5

Avis Ent. KEMO

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Ent. KEMO ?

Que voulez-vous savoir sur Ent. KEMO ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-07-15

Salut, puis-je obtenir plus d’informations à propos d’entreprise Ent. Kemo? Possède-t-il une page d’Internet ou un profil sur Facebook? Je voulais trouver quelque chose mais il me manque des informations, quelques opinions de la part de ces qui travaillent à ce magasin.

Date de l'expérience: 2019-05-05

Bonjour
je souhaiterai savoir où Est-ce-que vous vous trouvé sur Angers car je ne suis pas véhiculé

Vous pourriez gagner 1542 €. Veuillez postuler des maintenant!

Bonjour. question aux employés : Est-ce que Ent. KEMO propose des stages, au poste de commercial, de fin d'études ? J'attends vos réponses :)

J'aimerais vous demander quelques questions sur Ent. KEMO à Nantes. Savez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme commercial? Est-ce que l'anglais est suffisant?

Je viens d'envoyer mon CV.Je postule au poste de commercial. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas quoi dire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

louise

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur sans avoir des connexions?

Ent. KEMO - Quelles sont les informations les plus importantes sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Angers?

Apparemment, Ent. KEMO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Avez-vous peur que Ent. KEMO soit contrainte de suspendre ses opérations?

Ent. KEMO recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial H/F débutant accepté, Vendeur(euse) itinérant(e) débutant(e) accepté(e), Saisi administratif

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société Ent. KEMO . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Ils recrutent à nouveau dans Ent. KEMO. Toujours à la recherche de Commercial.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans Ent. KEMO.

Ent. KEMO Questions fréquentes