EPSILON - GROUPE ALCEN

Agences de sécurité
Évaluation 3.9/5

Avis EPSILON - GROUPE ALCEN, Offres d'emploi

3.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPSILON - GROUPE ALCEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILON - GROUPE ALCEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-10

C'est un ingénieur travaillant pour EPSILON veut dévoiler devons-nous quelques détails concernant son travail ça fera du plaisir à tous les jeunes qui rêvent de travailler dans cette entreprise. Sans doute ce travail c'est une aventure?

Est-il vrai qu'en CERISE ET VINAIGRETTE ils donnent mutuelle pire qu'en EPSILON - GROUPE ALCEN?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

L'anglais est nécessaire pour trouver un bon travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis.

Savez-vous comment est le travail chez EPSILON - GROUPE ALCEN? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec EPSILON - GROUPE ALCEN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3800 €. EPSILON - GROUPE ALCEN peut-elle donner plus?

L'un des avantages de Randstad Interim S.A. est mutuelle, EPSILON - GROUPE ALCEN peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EPSILON - GROUPE ALCEN en tant que architecte?

Bonne entreprise en termes de service client. Le personnel parle bien anglais

Quelles sont les plus grandes difficultés lors de la recherche d'un emploi en anglais?

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme ingénieur?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EPSILON - GROUPE ALCEN?

EPSILON - GROUPE ALCEN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur-Chercheur Méca-Thermique - Région Rhône-Alpes F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Dessinateur Concepteur, Nouveaux Concepts Mécaniques - Région PACA F/H (A négocier), Ingénieur Logiciel Embarqué - Région Rhône-Alpes F/H (A négocier)

Salut ! La société EPSILON - GROUPE ALCEN recrute des personnes qui parlent anglais à Toulouse. Plus d'infos sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164739705W.

C'est important que comme un ingénieur je peux parler anglais.

De nouveau en Toulouse ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EPSILON - GROUPE ALCEN Questions fréquentes