Avis EQUILIBRE ERGONOMIE & AMÉNAGEMENT
Sucy-en-Brie
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Salut tout le monde ! EQUILIBRE ERGONOMIE & AMÉNAGEMENT semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Arnaud
Savez-vous quelque chose sur le travail chez EQUILIBRE ERGONOMIE & AMÉNAGEMENT? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région