EQUIP'DESIGN

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 442941985

Avis EQUIP'DESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EQUIP'DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP'DESIGN ?

Est-il vrai que EQUIP'DESIGN s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en EQUIP'DESIGN ou WWW VARELA DESIGN COM?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CERAMIQUES ET REFRACTAIRES (SARL CERAMIQUES ET REFRACTAIRES) est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EQUIP'DESIGN?

Les articles ménagers proposés par EQUIP'DESIGN sont-ils similaires à ceux proposés par WWW VARELA DESIGN COM?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUIP'DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EQUIP'DESIGN?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EQUIP'DESIGN?

céline

On suppose que EQUIP'DESIGN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

xavier

7 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

céline

Merci, je vais le vérifier sur http://www.varela-design.com.

EQUIP'DESIGN est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez EQUIP'DESIGN? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.