EQUIP DESIGN

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 442941985 Téléphone: +33 2 54 76 85 19

Avis EQUIP DESIGN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EQUIP DESIGN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP DESIGN ?

N'attendez pas que cette offre expire, postulez dès aujourd'hui. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YSJR

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EQUIP DESIGN ou en SARL MODELES LUXE CREATIONS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EQUIP DESIGN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de EQUIP DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une opportunité de promotion dans cette entreprise à Romorantin-Lanthenay. Par contre, il faut parler anglais.

Est-ce que EQUIP DESIGN emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

charles

Vous devez travailler chez EQUIP DESIGN les week-ends?

charlotte

Chez EQUIP DESIGN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

charles

Et où obtenez-vous ces informations sur EQUIP DESIGN? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EQUIP DESIGN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pensez-vous que EQUIP DESIGN est viable?

Savez-vous comment est la coopération avec la société EQUIP DESIGN? Nous attendons chaque info de vous.

Êtes-vous de Romorantin-Lanthenay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154NMLNComptable Unique (H/F) chez EQUIP DESIGN.