ERALEC

26 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 95300 PONTOISE
Évaluation 3.3/5

Avis ERALEC

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ERALEC ?

Que voulez-vous savoir sur ERALEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GS
Date de l'expérience: 2022-01-07

Très bonne prestation avec adaptation précise à nos souhaits

Fabrice

Bonsoir, je voulais savoir s'ils sont réactifs ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-09-20

J'ai mis 1 Etoile car je ne peux pas mettre 0!!!
Professionnel à fuir absolument.
En ce qui nous concerne:
1- Défaut de Conseil: nous avons expliqué notre attente au Commercial venu dans un premier temps, et qui est reparti avec un plan de mise en place du matériel; nous avons un RDC et 2 Etages: 2 Climatiseurs ont été installés, un au RDC et 1 au Second; ce dernier devait être placé près de notre Escalier pour descendre au 1er étage: les ouvriers n'ont pas suivi les plans du Commercial (second climatiseur trop loin de l'Escalier), nous nous retrouvons donc avec un matériel qui ne refroidit pas les pièces comme demandé.
2- Absence de SAV: en cas de problème, et surtout si vous les avez déjà payé, sachez que personne ne se déplacera pour résoudre le problème, ce qui a été notre cas. Le Gérant nous a d'ailleurs traité de (supprimé par l'administrateur) et de Gens Malhonnêtes !!! Nous avons beau lui expliquer que nous ne sommes pas Spécialistes (chacun sa Casquette) dans ce domaines et que nous n'avons pu que faire confiance, rien n'y fait.

Nous nous retrouvons donc dans une situation ou nous ne savons malheureusement plus quoi faire pour résoudre notre problème...nous avons tout de même payé 7000 € pour la mise en place.
Ne faites pas la même erreur que nous, ne faites pas confiance à cette Société.

En raison de la proximité, PHARMACIE SIOU et ERALEC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Les primes trimestrielles dans ERALEC sont-elles supérieures à celles dans CLIMATECH?

Quelqu'un des employés de ERALEC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Apparemment, dans J M F BATIMENT, ils paient mieux que dans ERALEC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ERALEC?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ERALECet chaque opinion est utile.

ERALEC Questions fréquentes