ERELIA GROUPE

215 RUE SAMUEL MORSE, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis ERELIA GROUPE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ERELIA GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ERELIA GROUPE ?

À votre avis, est -ce que ERELIA GROUPE peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que ERELIA GROUPE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en INGENIERIE?

ERELIA GROUPE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Que pensez-vous, est-il plus stable en M2P MCG qu'en ERELIA GROUPE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ERELIA GROUPE?

Qui peut detailler les avantages du poste ingénieur chez ERELIA GROUPE a Châlons-en-Champagne? Un grand merci!

Selon vos observations, est-ce que les rattaché·e au Chef d’équipe de l’Agence Maintenance-Exploitation Nord , vous réalisez la maintenance préventive et curative des parc éoliens et des réseaux, conformément à la planification établie, vous assurez le bon fonctionnement des équipements et des machines, dans un souci d’optimisation de la disponibilité des installations, en préparant et organisant les interventions, en réalisant le contrôle des interventions programmées dans le respect des modes opératoires définis, en suivant les procédures, les modes opératoires de contrôle, visites, inspections sur l’éolienne en intégrant la sécurité, en identifiant et diagnostiquant des dysfonctionnements ou des pannes et en définissant des actions correctives restent en alignement avec les exigences envers les technicien ? Recommandez-vous le travail à Amiens avec anglais ?

Salut, mon ami cherche son premier travail. Pouvez-vous recommander la société ERELIA GROUPE? Merci d'avance pour vos opinions

eva

Esc-ce que ERELIA GROUPE finance-t-elle les repas des employés?

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaispour des exigences vous avez une expérience dans le management d’une équipe par ailleurs qui vous a permis de mettre en œuvre le bon degré de partage et de délégation, vous êtes doté.e de rigueur et d’une bonne gestion des priorités pour planifier et anticiper en autonomie votre activité et celle de votre équipe.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous ce qui se passe chez ERELIA GROUPE?Nous attendons votre commentaire

ERELIA GROUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Projets. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Châlons-en-Champagne? Participez au premier recrutement chez Nouveau à ERELIA GROUPE.

ERELIA GROUPE Questions fréquentes