ESE

L’expérience de l’utilisateur avec ESE n’est pas vérifiée
Notre-Dame-de-Mésage
L’expérience de l’utilisateur avec ESE n’est pas vérifiée

Avis ESE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESE ?

Que voulez-vous savoir sur ESE ?

J'ai entendu dire que ESE offrait déjà depuis longtemps carte carburant. Comment est-ce en GRAND?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MONSIEUR YVES PERENON, ils obtiennent salle de sport, en ESE aussi?

ESE nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ESE ou NET LANDE SERVICES?

Il y a des tests de langue chez ESE? L'entretien se fait uniquement en anglais ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ESE-France/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tudes-Appels-Offres-8f76c02723f8e76b?fccid=35dbed396d18017e&vjs=3?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avec nous, vous pouvez changer votre approche du travail. Vos responsabilités seront: vous assurez pour le périmètre qui vous est confié, le bon fonctionnement du parc informatique, téléphonie, serveurs et réseaux en réalisant les interventions nécessaires en préventif et en curatif dans le respect des engagements commerciaux, des exigences qualité, sécurité et environnement, suivi, maintenance et contrôle du parc machines électroniques et du parc téléphonie. Effectue la maintenance des ordinateurs et réalise le suivi du parc et des licences informatiques, assurer la sécurité des réseaux, procéder au suivi d’achats de matériel informatiques et organise la récupération de tous les matériels obsolètes à détruire ou à restituer, installer, maintenir et construire les réseaux des sites d’agences et des clients. Faire le suivi des droits réseaux, le contrôle des serveurs et les sauvegardes, assurer une veille technologique, apporter le support nécessaire à l’élaboration du budget, former les salariés et les clients à l’utilisation des logiciels bureautiques. On vous attend!

coralie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur d'engins m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ESE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?

Peut-être qu'il y a une personnechez ESE qui a de nouvelles infos?

ESE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de OFFICE MANAGER (F/H).

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESE.