ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN

Saint-Étienne-du-Rouvray
Organisations

Avis ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-04-19

L'université de Rouen, est reconnue par la qualité de ses professeur dans l'ensemble des cursus qui y sont proposés. Cependant, il est difficile de trouver le contenue des formations sur le site internet.
Avantages : proximité de Paris pour les enseignants.
Inconvénients : Le site internet n'est pas a jour et développer.

Coralie

C'est vrai qu'il manque des informations essentielles sur leur site ?

Erwan

Il est difficile d'intégrer l'université ?

Est-il vrai que dans ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN un employé a plus de responsabilités que dans ESIGELEC?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise Université Rouen GPM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN ou ENSCI?

ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

cecile

Comment est le recrutement pour le poste chargé de développement ici? Difficile d'y accéder?

marion

ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cecile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN est un travail dynamique? Ou pas trop?

Quel est le processus de recrutement chez ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN? Dites quelque chose de plus.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure en développement d'applications, Agent administratif / Agente administrative en laboratoire (H/F), Gestionnaire de scolarité (H/F)

ESITEC UNIVERSITE DE ROUEN Questions fréquentes