ESPACE A P ART

4 RUE DU ZYCKELIN, 59492 HOYMILLE
SIREN: 520267378 SIRET: 52026737800013
Arts, culture et divertissement

Avis ESPACE A P ART

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESPACE A P ART ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE A P ART ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MADAME EVELYNE THEOBALD que dans ESPACE A P ART. C'est vrai?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MADAME EVELYNE THEOBALD que dans ESPACE A P ART?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ESPACE A P ART. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de ESPACE A P ART prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien ESPACE A P ART. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ESPACE A P ART si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

victor

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ESPACE A P ART?

ESPACE A P ART Questions fréquentes