ESPACE GEEK

15 BOULEVARD EDGAR QUINET, 92700 COLOMBES

Avis ESPACE GEEK

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESPACE GEEK ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE GEEK ?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de ESPACE GEEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ESPACE GEEK s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PDM SOLUTIONS est plus faible que dans ESPACE GEEK?

Est-ce que ESPACE GEEK offre les vacances aussi longues que BEROCK?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à IBIS ROUGE ou à ESPACE GEEK?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de ESPACE GEEK. Quelqu'un peut le confirmer?

remi

Les nouveaux candidats dans ESPACE GEEK ont-ils une atmosphère cool?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ESPACE GEEK à Colombes? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezESPACE GEEK ?

ESPACE GEEK Questions fréquentes