ESPACE GOURMAND

Angoumé

Avis ESPACE GOURMAND

Est-ce-que l'entreprise ESPACE GOURMAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE GOURMAND ?

Apparemment, ESPACE GOURMAND, contrairement à ETAL 16, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de ESPACE GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ESPACE GOURMAND, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ETAL 16?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de ESPACE GOURMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ESPACE GOURMAND ça va?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans ESPACE GOURMAND? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans ESPACE GOURMAND sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de ETAL 16?

simon

Bonsoir, j'habite à Angoumé et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ESPACE GOURMAND ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

ESPACE GOURMAND Questions fréquentes