ESPERER 95

Évaluation 3.7/5

Avis ESPERER 95

2 abonnés
3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPERER 95 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESPERER 95 ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Si je décide de venir , chez vous, est ce que je peut accueillir mes petites filles pour dormir un week-end ?? Et en espérant que j'aurais un f2 car avec mon état de santé je ne peut pas vivre dans un endroit confiné

Fernand

D'accord et comptez vous faire par la suite ? pensez-vous que cette structure est recommandable?

Fernand

Ce n'est pas dans mon comportement de dénigré une structure, car elle peut être bien pour moi et pas pour vous et vice vert sa .
De plus je ne la connais que de nom depuis 1 semaine et j'avoue je n'aime pas trop ce qui dénigre les structure d'aides à la personne, si il y un souci avec et bien faut discuter avec les responsables pas les personnes lambda ce n'est pas par ce que sa n'a pas marché pour l'un que sa ne marcheras pas pour l'autre
Bonne soirée

Date de l'expérience: 2020-04-25

Je souhaite travailler avec espérer **

Je voudrais adresser ma candidature pour travailler à **

Pauline

Bonjour, pourriez me dire quelles sont les profils recherchés ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-26

La société ESPERER 95 recherche un(e) chef(fe) de service 115 et hébergement-logement. La personne sera responsable de la mise en œuvre du projet de pôle, du recrutement du personnel, de l'organisation du travail et de la gestion des équipes. Pouvez-vous donner plus de détails sur les missions transversales mentionnées dans l'offre ? Quelles sont les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste ?

diole
Ancien employé
Date de l'expérience: 1981-01-20

Pas reluisante cette association ! expérience désagréable, anxiogène.

ex salarié ayant vécu la même expérience désagréable et anxiogène

En quoi consiste le travail d'un animateur chez ESPERER 95? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-20

C'est tout l'inverse !

Fernand

Alors que dire...Ou pouvons nous trouver la réalités des faits de cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

D'accord avec le premier avis, c'est tout l'inverse !

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-06

Gestionnaire incompétent qui préfère les articles que ses gâteaux offrent, et le directeur complètement à sa place, donc incompétent. Réunions mensuelles pour discuter de la machine à café et du parking. Attention aux hypocrites et aux poids.

Sophie

Combien gagne un manager ?

Clementine

Quelles sont vos heures de travail?

Beaucoup de superflu au lieu de gérer les vrais problèmes !

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-05-07

Une entreprise où la saison d'été est très dense. Le travail à la plonge est exigent mais nécéssaire pour la réputation des lieux. Le management est moyen, il y a beaucoup de changements dans les employés.
Avantages : Travailler près de la mer
Inconvénients : Pas de repas, peu de pose

Jérémy

Savez-vous quelle est la raison principale pour laquelle les gens démissionnent ?

Charlène

Quels sont vos horaires de travail ?

COVID-19

ESPERER 95 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ESPERER 95 recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Voulez-vous devenir Offre N° 149MLSNTRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)? Postulez pour ce poste à Cergy.

ESPERER 95 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MMHJTRAVAILLEUR SOCIAL (H/F).

ESPERER 95 Questions fréquentes