ESSENTIELINFO

59 RUE D AUTEUIL, 75016 PARIS
SIREN: 494420839 SIRET: 49442083900032
Services de TI

Avis ESSENTIELINFO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ESSENTIELINFO ?

Que voulez-vous savoir sur ESSENTIELINFO ?

Est-il vrai que ESSENTIELINFO paie la formation des employés, au contraire de ADMINIST GESTION SYSTEMES INFOR AGESSI?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ESSENTIELINFO?

jean

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ESSENTIELINFO et sont-elles rémunérées?

chantal

Hé, en travaillant comme consultant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jean

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce un travail pour le début ou pour des personnes plus expérimentées qui conaissent excel : https://offre-demploi.monster.fr/offre-d’emploi-[consultant](/job/consultant)-support-client-h-f-paris-idf-fr-essentielinfo/924f8a9d-82c2-49ba-ac63-707fe22e8876 ?

Chez ESSENTIELINFO, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Avez-vous des infos sur la société ESSENTIELINFO? Partagez vos connaissances avec nous.

ESSENTIELINFO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre 3 : Consultant.

ESSENTIELINFO Questions fréquentes