ET 13

11 RUE MARCEL SEMBAT, 44100 NANTES
SIREN: 397559022 SIRET: 39755902200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ET 13

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ET 13 ?

Que voulez-vous savoir sur ET 13 ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ET 13 ou dans A G E S I I C?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ET 13 sont meilleurs que dans JANGUI. Quelqu'un peut le confirmer?

ET 13 produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

brigitte

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme psychologue? Comment est-ce réellement

victoria

Oui, psychologue reçoit un bon salaire.

brigitte

ça vaut le coup de savoir, merci.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ET 13. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que ET 13 offre la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezET 13 ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

ET 13 Questions fréquentes