ETABLISSEMENTS MASSON

La Loubière

Avis ETABLISSEMENTS MASSON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS MASSON ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MASSON ?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS MASSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ETABLISSEMENTS MASSON emploie aux mêmes conditions que ATELIERS DU ROUERGUE?

Est-il vrai qu'en L EPI DU ROUERGUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ETABLISSEMENTS MASSON?

francois

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS MASSON, vous savez ce que c'est?

noel

400 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francois

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelle est la différence entre le matériel de ETABLISSEMENTS MASSON et le matériel de ATELIERS DU ROUERGUE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

ETABLISSEMENTS MASSON s'occupe-t-elle de la production en gros de menuiserie et de produits de menuiserie pour la construction?

ETABLISSEMENTS MASSON produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un de vous travaille dans la société ETABLISSEMENTS MASSON et peut la recommander?

Comment est la situation concernant le travail chez ETABLISSEMENTS MASSON? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

ETABLISSEMENTS MASSON Questions fréquentes