ETABLISSEMENTS NAGARD

37 RUE DU ROCH PRIOL, 56170 QUIBERON
SIREN: 780143814 SIRET: 78014381400017 Téléphone: +33 2 97 50 08 26

Avis ETABLISSEMENTS NAGARD

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETABLISSEMENTS NAGARD ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS NAGARD ?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Super magasin !!
Magasin ranger,organiser
Vendeurs super sympa et très accueillant
Et livreurs très gentil !!
Super magasin merci beaucoup de l accueille

Denise

Les vendeurs sont ils de bon conseil en prime pour les amateurs en quête de renseignements ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS NAGARD s'occupe de commerce de détail de verre plat?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de ETABLISSEMENTS NAGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BRICODOLMEN par opposition à ETABLISSEMENTS NAGARD?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ETABLISSEMENTS NAGARD ou à proximité MAISON MICHEL LUCAS?

Où est l'atmosphère plus détendue en ETABLISSEMENTS NAGARD ou BRICODOLMEN?

ETABLISSEMENTS NAGARD maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Dans ETABLISSEMENTS NAGARD, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

margot

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ETABLISSEMENTS NAGARD? Sont-elles même payés pour ce poste?

jade

Oui, et dans ETABLISSEMENTS NAGARD, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

margot

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Quiberon, merci

Pensez-vous que chez ETABLISSEMENTS NAGARD la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ETABLISSEMENTS NAGARD qui a de nouvelles infos pour nous?

Négoce En Matériaux H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ETABLISSEMENTS NAGARD.

ETABLISSEMENTS NAGARD Questions fréquentes