
Avis ETHYLOC
Roissy-en-Brie
1 ROUTE D OZOIR, 77680 ROISSY EN BRIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez ETHYLOC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-09-2007
Bonsoir j’ai vu que vous recherchez un chauffeur Magasinier cela m’intéresse j’ai 3ans de permis et travaillé 14 ans dans le matériel événementiel montage et démontage de spectacle livraisons associations
Gérard
Où payent-ils un supplément pour les vacances en ETHYLOC ou en PAP?
Adrienne
COVID-19
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises