ETINC AILES

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis ETINC AILES

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETINC AILES ?

Que voulez-vous savoir sur ETINC AILES ?

Est-il vrai qu'en ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE, contrairement à ETINC AILES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les enseignants employés dans ETINC AILES peuvent-ils compter sur de meilleurs avantages que dans ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE?

L'employeur de l'entreprise ETINC AILES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Dites-moi s'il vous plaît si ETINC AILES s'occupe-t-elle de mêmes choses que ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE? J'en voudrais savoir

ETINC AILES gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

dites moi, vaut-il la peine de soumettre un CV pour ce nouveau poste Professeur / Professeure d'enseignement général des collèges -PEGC? Quelles sont les conditions et les revues?

Bonsoir, aimeriez-vous commencer le travail dans notre entreprise? Êtes-vous une personne avec une vision positive de l'avenir? N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

veronique

Vous devez travailler chez ETINC AILES les week-ends?

adam

Chez ETINC AILES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

veronique

Et où obtenez-vous ces informations sur ETINC AILES? Y travaillez-vous actuellement?

Quelle est l'atmosphère dans ETINC AILES?

ETINC AILES Questions fréquentes