EURL ROSNET

40 RUE DE LA FLECHE, 03000 MOULINS

Avis EURL ROSNET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURL ROSNET ?

Que voulez-vous savoir sur EURL ROSNET ?

Une entreprise BERGAMIA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EURL ROSNET?

EURL ROSNET a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL ROSNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sans doute, dans EURL ROSNET, ils paient plus cher pour commencer que dans EUROPE BOIS ENERGIE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

didier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EURL ROSNET, je pense que ça va me manquer.

EURL ROSNET recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société Rosnet il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

EURL ROSNET Questions fréquentes