EURO TECH DISTRIBUTION

37 RUE CESAR LORIDAN, 59910 BONDUES

Avis EURO TECH DISTRIBUTION

Les employés de l'entreprise EURO TECH DISTRIBUTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EURO TECH DISTRIBUTION ?

Y avait-il un cas dans EURO TECH DISTRIBUTION?

Quels services offre la compagnie EURO TECH DISTRIBUTION ? Quelles tenue de la comptabilité générale jusqu'au bilan, suivi de la comptabilité fournisseurs. Contrôle des factures, déclarations mensuelles, facturation clients, vous n’aurez pas à réaliser la paye qui est externalisée, vous serez rattaché à la Direction Générale sont destinées à comptable ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de EURO TECH DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que des employés travaillant le dimache au poste de comptable sont payés double ?

Bonjour, je suis comptable. Je cherche un boulot à mi-temps. Pourriez-vous m'aider?

Bonjour. Je voudrais dire que cette société de Bondues a fait une bonne impression sur moi.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux EURO TECH DISTRIBUTION?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EURO TECH DISTRIBUTION ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

sophie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en EURO TECH DISTRIBUTION?

camille

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de EURO TECH DISTRIBUTION soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sophie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

EURO TECH DISTRIBUTION Questions fréquentes