EUROFLASH

L’expérience de l’utilisateur avec EUROFLASH n’est pas vérifiée
218 GRANDE RUE DE LA GUILLOTIERE, 69007 LYON 7EME
L’expérience de l’utilisateur avec EUROFLASH n’est pas vérifiée

Avis EUROFLASH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROFLASH.

J'hésite à commencer à travailler pour EUROFLASH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFLASH ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EUROFLASH ou en BIO CLEAN CONCEPT? Quel est votre avis?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans EUROFLASH ou JPSERVICE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

EUROFLASH ou PROPRE ET NET sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de EUROFLASH?

franck

Comment est le recrutement pour le poste magasinier ici? Difficile d'y accéder?

laura

EUROFLASH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

franck

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans EUROFLASH?

Notre entreprise à Villetaneuse recrute actuellement des nouveaux.

EUROFLASH recrute récemment pour des postes :

DÉMÉNAGEUR CONDUCTEUR / DÉMÉNAGEUSE CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (22k € a 23k €/an), Déménageur conducteur / Déménageuse conductrice de poids lourd, Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société EUROFLASH et écrivez quel type d'employeur elle est.