EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS

40 QUAI DU HAVRE, 76000 ROUEN

Avis EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS ou peut-être HERBONNES?

D'après vous les prix chez EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS et chez HERBONNES sont-ils compétitifs?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS?

Selon vous dans quelle entreprise, EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS ou LES VOLAILLES PAYSANNES DE GATINE, les employés se sentent mieux?

J'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS. La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans EUROPEAN PERSONNEL SERVICES EPS et une autre chance de devenir Logisticien.