
Avis Europexpat
Saint-Denis
Immeuble etoile pleyel 4 all de seine 93200 saint denis
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Europexpat. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
vinceSila@hotmail.fr
Date de l'expérience: 06-09-2021
Enquête
Europexpat est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 8 heures
très bonne boite, m'a aidé à trouver mon 1er boulot à l'étranger
matleboss@hotmail.com
Date de l'expérience: 06-09-2021
Super !!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises