EURO PRODUCTION

SIREN: 352165047 SIRET: 35216504700015 Téléphone: +33 6 43 66 35 31
Évaluation 4.3/5

Avis EURO PRODUCTION, Offres d'emploi

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise rez de chaussée du centre commercial PLACE DES HALLES à STRASBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PRODUCTION ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-04-12

Ce travail a été intéressant, le cadre est vraiment bon, l'employé possède de nombreux avantages et la vie en entreprise est à mon point de vue grandement facilité. Grande structure oblige il faut s'adapter aux méthodes de réalisation de projet.

avantages

Grande structure pour grandes opportunités

inconvénients

Gestion de projet très complexe

Mélanie

Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Quoi faire ?

William

Offrent-ils des stages de fin d'études ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-08-22

Je suis a la recherche de travail lie aux activités de développement et de production informatique. C'est pour ca que l'entreprise Euro-Information m'interesse. Pouvez vous donnez vos opinions sur cet employeur?

Est-il vrai que EURO PRODUCTION s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de EURO PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez EURO PRODUCTION . Chaque opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Aimeriez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Avez-vous besoin d'argent? EURO PRODUCTION attend votre candidature du 2022-10-07

Alice

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez EURO PRODUCTION peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EURO PRODUCTION. L’équipe de EURO PRODUCTION? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EURO PRODUCTION va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Est-ce que EURO PRODUCTION peut m'offrir "plan d'epargne" comme B HIVE?

Voulez-vous mettre en pratique vos compétences et d’évoluer dans EURO PRODUCTION? Le poste Coordinateur logistique et planification F/H vous attend

J'ai déposé mon CV pour un poste en tant que commercial dans l'entreprise EURO PRODUCTION, la candidature a été ouverte - ce statut, il y a quelques jours, le satut a été changé pour être considéré. Est-il probable que je serai invité à un entretien d'embauche?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 5400 €. Combien EURO PRODUCTION peut offrir?

Est-ce que EURO PRODUCTION située à proximité AU BOEUF NOIR offre une gamme de services similaire?

Aimez-vous travailler chez EURO PRODUCTION?

Les employés de EURO PRODUCTION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

EURO PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Chef de projet plasturgie F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Coordinateur logistique et planification F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), INFORMATICIEN SECURITE (H/F)

Est-ce que quelqu'un peut recommander des produits de EURO PRODUCTION?

Un autre recrutement chez EURO PRODUCTION, cette fois pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

EURO PRODUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur / Développeuse Full-stack pour la première fois.

EURO PRODUCTION Questions fréquentes