EUROSIA

Boisset-et-Gaujac
SIREN: 790327142 SIRET: 79032714200010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EUROSIA

D'autres entreprises paient plus que EUROSIA ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSIA ?

Lorsque je postule pour un emploi dans EUROSIA, puis-je m'attendre à des choses positives dans SCI CELLUPICA?

J'ai entendu dire que dans SCI CHAUWIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EUROSIA. C'est vrai?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EUROSIA ou en VIBRAM?

mélanie

Quel contrat après la période d'essai chez EUROSIA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EUROSIA proposera.

manon

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EUROSIA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mélanie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Il y a eu de nombreuses offres de ce type récemment - BIM Manager (H/F). Qu'est-ce que vous en penses?

J'ai besoin une personne connaissant salesforce. Le service peut être effectué à distance.

Les gens qui ne connaissent pas salesforce peuvent-ils travailler chez EUROSIA?

Avez-vous peur que EUROSIA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

EUROSIA recrute récemment pour des postes :

Sales Director France BIM, Operations Director BIM, Directeur/rice Commercial/e France BIM

Savez-vous quelque chose sur EUROSIA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

EUROSIA Questions fréquentes