FACILAVIE

Neuilly-en-Sancerre
Autres activités de service

Avis FACILAVIE

Je souhaite contacter l'entreprise FACILAVIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FACILAVIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Pouvez vous me mettre en contact avec la ou les personnes qui se st occupées de m Pierre chassagne domicilié aux chaumes, st dénis de malin. Merci

Carla

Bonjour, pourriez vous nous dire si cette personne a eu à effectuer un travail remarquable?

Dites-moi combien je peux gagner chez FACILAVIE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 2700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Offrent-ils FACILAVIE mutuelle que dans PROMAN FREJUS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que dans FACILAVIE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FACILAVIE?

J'ai passé plusieurs années dans cette entreprise en tant qu' aide a domicile. C'est un bon endroit pour les débutants qui trouveront sûrement plus d'argent avec d'autres entreprises après quelques années.

Il y a une offre d'emploi sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XWHW pour un employé.

jaques

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans FACILAVIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Je cherche un travail occasionnel à Neuilly-en-Sancerre. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez FACILAVIE?

Bonjour, cette offre semble avoir beaucoup d'avantages, mais j'aimerais connaître votre avis: https://fr.jooble.org/desc/-5589776663298163249

FACILAVIE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F), Auxiliaire de vie sociale ou assistant(e) de vie aux familles H/F

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FACILAVIE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

L'entreprise FACILAVIE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

FACILAVIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour AIDE A DOMCILE (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

FACILAVIE Questions fréquentes