FACTSET

44 AVENUE DE VALVINS, 77210 AVON
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FACTSET, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise FACTSET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FACTSET ?

Apparemment, dans FACTSET, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FUTURING. C'est vrai?

Apparemment, FACTSET, contrairement à VELTYS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

elisa

Je travaille comme consultant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FACTSET?

antonin

La relation avec FACTSET dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elisa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FACTSET.

Qu'analyse FACTSET? Faites-le moi savoir, c'est important pour moi.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans FACTSET ou dans EMPRIXIA?

FACTSET recrute récemment pour des postes :

Senior Software Engineer, Consultant / Consultante informatique, Client Solutions Associate (Paris - FY20 - Q2) (H/F)

Notre association FACTSET recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et excel sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://fr.jooble.org/desc/9089784785170894820

Vous pensez que FACTSET est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

La branche de FACTSET à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Client Solutions Associate (Paris, February 2023). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FACTSET recrute pour le poste de Senior Product Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

FACTSET Questions fréquentes