Farmitoo

Paris
Téléphone: +33 6 77 41 31 36

Avis Farmitoo, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Farmitoo ?

Que voulez-vous savoir sur Farmitoo ?

Farmitoo donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Farmitoo le propose, et comment est avecATELIER SBC?

Comment Farmitoo paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

Farmitoo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je recommande l'entreprise Farmitoo à Paris en tant qu'employeur. Je n'ai jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit ici. L'entreprise fournit des emplois malgré la situation actuelle du virus. Je travaille juste dans un bureau avec la langue anglais.Les heures de travail fixes, je ne suis jamais resté plus longtemps ce que j'apprécie beaucoup. Le travail lui-même est assez intéressant. Il y a toujours des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=848b73a0cf130cb9&fccid=5fc003a460c96fec&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8bf6b8a8720ee85c&fccid=5fc003a460c96fec&vjs=3 - Farmitoo à Paris cherche des employés parlant anglais

jerome

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en Farmitoo pour responsable e-commerce? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

coralie

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à Farmitoo vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de responsable e-commerce sont généralement de 400 euros

Farmitoo recrute récemment pour des postes :

Business Developer - Country Manager, Business Developer Deutschland - Praktikum in Paris, Opérations & Service client - Stage - France

J'ai entendu parler de Farmitoo que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Faites-nous savoir comment est le travail chez Farmitoo, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelle est la tâche que vous apprécie le plus au poste de responsable e-commerce ? Une connaissance d' excel est obligatoire ?

Chargé(e) Satisfaction Client France F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Farmitoo.

Nouveau recrutement dans Farmitoo. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Farmitoo Questions fréquentes