FAVRESSE

Roquefort-les-Pins
SIREN: 834701302 SIRET: 83470130200012

Avis FAVRESSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAVRESSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAVRESSE ?

Est-il vrai que FAVRESSE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Pensez-vous que BIO SENIORS offre des conditions de travail plus confortables que FAVRESSE?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de FAVRESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise SOCIETE AVRIL L ENTREPRISE PAYSAGISTE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FAVRESSE?

FAVRESSE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez FAVRESSE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de FAVRESSE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

julia

Le président a changé dans l'entreprise dans FAVRESSE?

hubert

Oui, la direction n'a pas changé dans FAVRESSE depuis plusieurs années.

julia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

FAVRESSE Questions fréquentes