FEDEL

9 PLACE DE L EGLISE, 62600 BERCK

Avis FEDEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FEDEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FEDEL ?

Est-il vrai que FEDEL s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-il vrai que FEDEL s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans FEDEL ou PERFECT INFORMATIQUE?

FEDEL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de FEDEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez FEDEL? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Quel type d'employeur est FEDEL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Chez FEDEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(e) Vente Cigarettes Électroniques (H/F).

FEDEL Questions fréquentes