Avis Fédération Hospitalière de France

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-02-21 06:40:15 avec la moyenne 4 étoiles

il n'ya pas de poste de FFI

Je suis retrwiteede la ville de toulouse j aimerai faire un peu de volontariat ou benevoles

Nonjene lw connais pas

Florian

Le bénévolat est-il toujours possible malgré la situation sanitaire dans le pays ?

Question aux employés:
Je ne connais pas

Xavier

Vous cherchez des avis ? Posez votre question !

Question aux employés:
Bonjour,
,Je suis Juliana, BD chez Hairun Technology, SSII à Mada et en France et disposons de Data scientist experts de + de 3 ans, de service INFOGERANCE, et d’autres expertises liées aux DEVS.
J'ai vu que vous avez un besoin de profils de datascientist et dataengineer. Nous les avons.
Pouvons nous échanger pour en parler ?
Juliana

coline

Si vous voulez échanger avec l'entreprise, contactez-les directement.

Fédération Hospitalière de France est en croissance! Ils recherchent maintenant Médecin Généraliste pour la première fois.
Position Médecin Généraliste dans Fédération Hospitalière de France est disponible à nouveau!
Un autre recrutement dans Fédération Hospitalière de France, cette fois pour le poste Médecine Généraliste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Médecin Généraliste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

coline

Super équipe et une fédération à l'écoute de ses adhérents ! je fais partie de cette belle projets en tant que bénévolat, normalement je suis médecin à l'hôpital. je recommande à tout le monde qui veulent aider et sont intéressé par la santé. ça dépend de vous combien de temps et comment vous voulez vous engager

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Fédération Hospitalière de France?

Laisser un commentaire à propos de Fédération Hospitalière de France

Bonsoir les amis, Fédération Hospitalière de France livre des services dans le secteur Organisations? C'est vrai? Merci
Dans Fédération Hospitalière de France, vous pouvez travailler comme: second de cuisine, ingénieur réseau, assistant comptable, secrétaire comptable, biostatisticien
L'entreprise a recruté 76650 fois en 4 mois.
aide-soignant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Fédération Hospitalière de France.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1100 € à 3300 €. Quel taux offre Fédération Hospitalière de France?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
ludovic
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
camille
Pourquoi ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
rémi
Noël sera annulé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Fédération Hospitalière de France. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'ai vraiment aimé titres restaurants offert par RESIDENCE LES 2 MOULINS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Fédération Hospitalière de France dans titres restaurants? Je voudrais savoir
yann
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmier. On dit qu'ils donnent titres restaurants. C'est vrai ?
martin
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et titres restaurants attractif.
yann
Super bien, alors je postulerai.
Je suis en train de chercher un emploi à Sevran, quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52300c23dfc392c6&fccid=91a94cf81942beaf&vjs=3
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
frederic
D'accord, je comprends pas cette discussion.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
bertrand
Puisqu'ils sont les pères, je crois que ça normal

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Fédération Hospitalière de France. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Fédération Hospitalière de France

Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
hugo
Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Fédération Hospitalière de France
IADE CHIRURGIE AMBULATOIRE NOGENT LE ROTROU, MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD, UN PEDIATRE (H/F)
Fédération Hospitalière de France est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.