Fédération Hospitalière de France

Évaluation 3.2/5

Avis Fédération Hospitalière de France

6 abonnés
3.2

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Fédération Hospitalière de France ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération Hospitalière de France ?

sara - Les différentes branches Bergues
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour. Je vois que les avis sont très diversifiés concernant Fédération Hospitalière de France. Pourriez-vous fournir davantage d'informations sur les avantages de travailler dans cette entreprise ou sur d'autres détails qui n'ont pas été mentionnés dans les avis ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Je suis au Bénin, je suis Infirmier titulaire d'une Licence en soins infirmiers et je désire travailler avec vous. Comment ça se passe ?

Steve

Bonjour, savez vous si cette entreprise recrute ou a déjà recruté à l'étranger ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Béninois
Date de l'expérience: 2022-09-06

Agent de santé,AIDE SOIGNANT j'ai fais la dispensaire

Juliette

C'etait quoi le but leur donner un coup de main ?

Béninois
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je suis agent de santé, puis précisément AIDE SOIGNANT. J'ai fais la dispensaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-12

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

Jeanne

Bonjour anonyme, qui confirme que Assistant Juridique ne gagne que 2083 euro?

répondre à tous les objectifs patrimoniaux

Jeanne

C'est le montant brut ou net ? Ils offrent un CDI ? Merci

Date de l'expérience: 2021-02-21

il n'ya pas de poste de FFI

p

ACTIVPROJET DS TON CUL

Zoé

Y a-t-il des postes vacants dans cette entreprise? Si oui, combien paient-il? merci

Date de l'expérience: 2021-02-15

Je suis retrwiteede la ville de toulouse j aimerai faire un peu de volontariat ou benevoles

Nonjene lw connais pas

Florian

Le bénévolat est-il toujours possible malgré la situation sanitaire dans le pays ?

Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Je ne connais pas

Xavier

Vous cherchez des avis ? Posez votre question !

Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
Bonjour,
,Je suis Juliana, BD chez Hairun Technology, SSII à Mada et en France et disposons de Data scientist experts de + de 3 ans, de service INFOGERANCE, et d’autres expertises liées aux DEVS.
J'ai vu que vous avez un besoin de profils de datascientist et dataengineer. Nous les avons.
Pouvons nous échanger pour en parler ?
Juliana

coline

Si vous voulez échanger avec l'entreprise, contactez-les directement.

coline - Les différentes branches Bergues
Date de l'expérience: 2019-06-26

Super équipe et une fédération à l'écoute de ses adhérents ! je fais partie de cette belle projets en tant que bénévolat, normalement je suis médecin à l'hôpital. je recommande à tout le monde qui veulent aider et sont intéressé par la santé. ça dépend de vous combien de temps et comment vous voulez vous engager

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Fédération Hospitalière de France?

Bonsoir les amis, Fédération Hospitalière de France livre des services dans le secteur Organisations? C'est vrai? Merci

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1100 € à 3300 €. Quel taux offre Fédération Hospitalière de France?

J'ai vraiment aimé titres restaurants offert par RESIDENCE LES 2 MOULINS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Fédération Hospitalière de France dans titres restaurants? Je voudrais savoir

yann

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmier. On dit qu'ils donnent titres restaurants. C'est vrai ?

martin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et titres restaurants attractif.

yann

Super bien, alors je postulerai.

Je suis en train de chercher un emploi à Sevran, quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52300c23dfc392c6&fccid=91a94cf81942beaf&vjs=3

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Fédération Hospitalière de France recrute récemment pour des postes :

IADE CHIRURGIE AMBULATOIRE NOGENT LE ROTROU, MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD, UN PEDIATRE (H/F)

Fédération Hospitalière de France est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Nous recherchons un ergonome, nous considérerons chacune candidature.

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de Fédération Hospitalière de France. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur Fédération Hospitalière de France Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

L'entreprise Fédération Hospitalière de France recrute à nouveau pour le poste de Secretaire.

L'entreprise Fédération Hospitalière de France recrute à nouveau pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

Fédération Hospitalière de France Questions fréquentes