Avis Fédération Hospitalière de France

Question aux employés:
Bonjour,
,Je suis Juliana, BD chez Hairun Technology, SSII à Mada et en France et disposons de Data scientist experts de + de 3 ans, de service INFOGERANCE, et d’autres expertises liées aux DEVS.
J'ai vu que vous avez un besoin de profils de datascientist et dataengineer. Nous les avons.
Pouvons nous échanger pour en parler ?
Juliana

coline
@anonyme 2021-01-20 08:03:14

Si vous voulez échanger avec l'entreprise, contactez-les directement.

coline

Super équipe et une fédération à l'écoute de ses adhérents ! je fais partie de cette belle projets en tant que bénévolat, normalement je suis médecin à l'hôpital. je recommande à tout le monde qui veulent aider et sont intéressé par la santé. ça dépend de vous combien de temps et comment vous voulez vous engager

patricia

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1100 € à 3300 €. Quel taux offre Fédération Hospitalière de France?

simon

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Malheureusement le risque augmente avec l'âge

ludovic

oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans

corentin

J'ai vraiment aimé titres restaurants offert par RESIDENCE LES 2 MOULINS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Fédération Hospitalière de France dans titres restaurants? Je voudrais savoir

En Fédération Hospitalière de France ils ont actuellement besoin de Directrice Des Ressources Humaines.

La position Diététicien dans Fédération Hospitalière de France est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Fédération Hospitalière de France recrute une nouvelle fois pour le poste Peintre En Bâtiment. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

yann

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmier. On dit qu'ils donnent titres restaurants. C'est vrai ?

martin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et titres restaurants attractif.

yann

Super bien, alors je postulerai.

valentin

Je suis en train de chercher un emploi à Sevran, quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52300c23dfc392c6&fccid=91a94cf81942beaf&vjs=3

fabrice

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

frederic

D'accord, je comprends pas cette discussion.

marine

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

bertrand

Puisqu'ils sont les pères, je crois que ça normal

laurent

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

erwan

Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.

justine

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

hugo

Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !

morgan
Offres d'emploi récemment ajoutées en Fédération Hospitalière de France

IADE CHIRURGIE AMBULATOIRE NOGENT LE ROTROU, MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD, UN PEDIATRE (H/F)

EM

Fédération Hospitalière de France est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

JO

Nous recherchons un ergonome, nous considérerons chacune candidature.

FE

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de Fédération Hospitalière de France. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

admin

Nous espérons de nouvelles informations sur Fédération Hospitalière de France Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

célia

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

camille

Pourquoi ?

maxence

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

rémi

Noël sera annulé.