FIAP

Évry
Soins de santé

Avis FIAP

Le salaire moyen dans l'entreprise FIAP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FIAP ?

Il y a une autre entreprise autour de FIAP, FIAP JEAN MONNET. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, dans SPRING, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans FIAP. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-ce que les employés de FIAP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

sarah

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant rh. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

celine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

sarah

Super bien, alors je postulerai.

Il y a d'autres entreprises à proximité de FIAP et on peut gagner la-bàs de 100 € à 3000 €, est-ce similaire ici?

FIAP recrute récemment pour des postes :

Assistant.e RH (alternance) H/F, Réceptionniste jour / nuit, H/F, Réceptionniste jour / nuit, H/F, +/- 20 h/semaine

J'ai vu une offre d'emploi comme réceptionniste à Paris. Je connais anglais.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez FIAP? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

FIAP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Un autre recrutement dans FIAP, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

FIAP Questions fréquentes