FIGCO

28 RUE THOMAS EDISON, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 519293716 SIRET: 51929371600030

Avis FIGCO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FIGCO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FIGCO ?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de FIGCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FIGCO, comme RORGUE, accepte toutes les plaintes sans exception?

FIGCO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quelle entreprise est mieux gérée: EXECUTIVE MOVE MANAGEMENT ou FIGCO à proximité?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? FIGCO ou SOPACOM INDUSTRIE?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Je suis impressionné, les chargés de communication de cette entreprise sont géniaux.

Est-ce que FIGCO fournit l'assurance collective et de maladie?

Connaissez-vous FIGCO de Gennevilliers? L’employeur cherche actuellement un infographiste. Pensez-vous qu’on peut gagner plus que 1800 € proposé?

Voulez-vous changer votre travail? Je vous recommande FIGCO. Je travaille ici depuis 10 ans, je suis chaudronnier avec le salaire mensuel de 1504 €

Est-il vrai que FIGCO s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

La discussion FIGCO n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Comment FIGCO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme chargé de communication. Est-ce qu'une entreprise à Gennevilliers recrute maintenant? Que pensez-vous de FIGCO?

Les revenus du poste Commercial sont passés de 1480 € à 1480 €.

Le 2022-07-15 une autre annonce de FIGCO est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

FIGCO Questions fréquentes