FINANCIERE MAGELLAN

28 RUE DE LILLE, 59420 MOUVAUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FINANCIERE MAGELLAN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FINANCIERE MAGELLAN ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIERE MAGELLAN ?

NORD TAUX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FINANCIERE MAGELLAN?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 4000 €, dans FINANCIERE MAGELLAN est la même chose?

J'aimerais savoir quelle entreprise, STOCKNORD ou FINANCIERE MAGELLAN, a des employés plus heureux?

FINANCIERE MAGELLAN soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

cyril

Quant à ajusteur monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FINANCIERE MAGELLAN ?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez FINANCIERE MAGELLAN? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LA FINANCIERE MAGELLAN. Nous attendons vos opinions!

FINANCIERE MAGELLAN recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Polyvalent(e)