Fondation Hospitalière de la Miséricorde

Caen
Soins de santé

Avis Fondation Hospitalière de la Miséricorde, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Fondation Hospitalière de la Miséricorde ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation Hospitalière de la Miséricorde ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-23

La Fondation Hospitalière de la Miséricorde cherche des médecins à partir de septembre en CDI, temps partiel 80%. La Fondation a obtenu en 2010 et 2013 les certifications de la Haute Autorité de Santé attestant d’une gestion rigoureuse de sa politique qualité et de maîtrise des risques.

Fondation Hospitalière de la Miséricorde vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

solène

Je travaille actuellement en tant que assistant social et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Fondation Hospitalière de la Miséricorde correspond-il aux fonctions exercées?

amandine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.

solène

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour! Est-ce que vous cherchez un travail? Fondation Hospitalière de la Miséricorde recrute.

Est-ce que, selon vous, Fondation Hospitalière de la Miséricorde est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Fondation Hospitalière de la Miséricorde Questions fréquentes